Le prince Louis vient de célébrer ses trois ans. Contrairement à George et Charlotte, son frère et sa soeur, il n’est pas encore scolarisé au même âge qu’eux. Il faut dire que la crise sanitaire a contrarié les plans de Kate et William.
Le prince Louis fête ce vendredi 23 avril ses 3 ans. Pour l’occasion, les époux Cambridge ont partagé une nouvelle photo du petit garçon, qui a hérité du look sobre et élégant de son père. Le petit dernier de Kate Middleton et William n’est jamais le dernier pour faire des bêtises avec son frère George et sa soeur Charlotte. Si les trois enfants sont très proches, et particulièrement choyés par leurs parents, ils n’ont toutefois pas reçu la même éducation, surtout Louis. C’est un choix qui a été fait contre leur volonté, car le petit blondinet n’a pas pu se rendre à la crèche, où il avait commencé à se rendre en janvier dernier.
À cause de la crise sanitaire du coronavirus, un confinement a été instauré au début de l’année en Angleterre et suite à cela, les parents ont été invités à faire l’école à la maison à leurs enfants. Kate et William ont donc enfilé une casquette d’enseignant pour George et Charlotte. Mais en ce qui concerne Louis, la donne a été différente. L’arrière-petit-fils de la reine Elizabeth II n’a pas pu rencontrer bien longtemps d’autres enfants et ainsi se faire des amis. Notons au passage qu’au même âge, George et Charlotte étaient déjà scolarisés.
Quand Louis sera-t-il scolarisé ?
Bien que le palais de Kensington n’ait pas confirmé quand le plus jeune des Cambridge commencera ses études, il se murmure qu’il devrait suivre les pas de sa sœur aînée Charlotte et fréquenter la Willcocks Nursery School, qui se trouve à quelques minutes en voiture de leur domicile londonien de Kensington Palace. C’est courant 2022 que Louis devrait faire son entrée à l’école. Dans quelques mois, Kate et William n’auront donc plus aucun enfant à la maison.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: cheap vans era shoes