L’humoriste lyonnais Patrick Veisselier, alias Patrick le Chinois, s’est lancé le défi de rejoindre la Chine en Smart pour présenter son second one-man-show. Un périple long d’un mois, dont le top départ sera lancé le 30 avril à Paris.
Rien ne l’arrête ! Comme beaucoup d’artistes, Patrick Veisselier s’est retrouvé désarçonné face à la crise sanitaire. Alors qu’il devait jouer en mandarin son second one-man-show En attendant Beyoncé au premier étage de la Tour Eiffel, le coronavirus a perturbé ses plans. Face à la fermeture des théâtres et à l’absence des touristes chinois, l’humoriste lyonnais a décidé de ne pas se laisser abattre. Il s’est même lancé le pari fou de rejoindre directement la Chine au volant d’une Smart.
Patrick le Chinois s’engage ainsi dans un périple de plus de 20 000 km dès le 30 avril prochain depuis la capitale française. Après avoir traversé de nombreux pays tels que l’Italie, la Slovénie, l’Ukraine et la Russie, l’humoriste devrait couper le contact et arriver en Chine aux alentours du 1er juin. Un trajet réalisé sans nul doute avec le sourire.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : fredcalvez
Click Here: sharks rugby jersey