Malgré les rumeurs de divorce persistantes, il semblerait que Melania Trump et Donald Trump soient plus unis que jamais. Exilés en Floride, les ex-locataires de la Maison Blanche ont profité d’un dîner aux chandelles ce mercredi 14 avril, dans le restaurant de leur club privé de Mar-a-Lago.
Mauvais nouvelle pour les avocats qui se frottaient déjà les mains à l’idée de défendre les intérêts des époux Trump en cas de divorce. Trois mois après leur départ de la Maison Blanche, Melania et Donald Trump nagent en plein bonheur, alors que peu d’Américains pariaient sur la longévité de leur couple une fois le mandat de l’ancien président terminé. Ce mercredi 14 avril, l’ancien couple présidentiel a été photographié par des clients d’un restaurant de leur club privé de Mar-a-Lago, à Palm Beach. Attablés à l’écart, à l’abri des regards indiscrets, Donald et Melania ont partagé un dîner en amoureux et semblaient plus détendus que jamais.
Depuis qu’ils ont pris leurs quartiers à Mar-a-Lago, les Trump vivent la dolce vita, entre déjeuners au soleil, journées au spa, parties de golf et dîners mondains. Oublié le stress de ces quatre dernières années et leur départ particulièrement controversé de Washington, l’ancienne First Lady a retrouvé son panache, et redécouvre même celui avec qui elle partage sa vie depuis plus de deux décennies. Un temps pressée de divorcer, Melania Trump semble avoir révisé ses plans…
Click Here: cheap converse women low top shoes
Plus à perdre qu’à gagner
Si un divorce pourrait lui rapporter gros, Melania Trump a pourtant choisi de rester avec son mari. Selon Mary Jordan, auteure de The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, la mère de Barron aurait “plus à gagner en restant qu’en partant“. L’auteure a également confié que si tout le monde semble penser que les Trump sont aux antipodes l’un de l’autre, ils seraient en réalité “très semblables“. Donald et Melania, unis pour la vie?
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE