Après plusieurs jours de bad buzz suite à ses propos polémiques sur le physique de la chanteuse Hoshi, Fabien Lecoeuvre a publié un communiqué de presse dans lequel il lui présente ses plus plates excuses.
Dans une interview pour la web-radio Arts-Mada ce mardi 6 avril, Fabien Lecoeuvre s’en est violemment pris au physique de la chanteuse Hoshi, la jugeant trop “effrayante” pour avoir du succès. Une énorme polémique plus tard, le chroniqueur musical spécialiste de la chanson française s’est excusé. Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, a partagé ce vendredi 9 avril un communiqué de Fabien Lecoeuvre dans lequel il réitère ses excuses à la jeune femme de 24 ans.
“Je présente mes sincères excuses à Hoshi, à tous les artistes et leur entourage, que j’ai blessés par mes mots inadmissibles et indignes de l’amour que je porte à la chanson française,” a noté Fabien Lecoeuvre. En effet, il évoquait également le physique de Calogero dans cette interview. Et de poursuivre : “Je regrette très profondément ces paroles malheureuses que je ne pensais pas et espère de tout mon coeur que bous me pardonnerez ce dérapage.”
Hoshi est blessée
“Ce qu’on n’a pas compris aujourd’hui, c’est que pour revendre du disque, revendre des magazines et refaire de la presse, il faut des gens beaux. Quand vous regardez Hoshi par exemple, elle a un talent incroyable et indiscutable ! Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !” avait estimé Fabien Lecoeuvre. La chanteuse ouvertement lesbienne a réagi à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. “Tellement grave de tenir ce genre de propos. On lui offre un poster ou un miroir ? J’hésite“, a-t-elle gazouillé. Puis ajouté : “Vous êtes à vomir“.
Toujours sur Twitter, Hoshi a tenu à remercier les internautes pour leur soutien : “Merci pour tout votre soutien et votre amour, je suis si touchée”. La chanteuse souvent victime d’homophobie en a profité pour annoncer une bonne nouvelle : l’arrivée prochaine d’une réédition de son dernier album, avec un trait d’humour : “Je retourne finir la réédition de mon album, Étoile Flippante, qui porte bien son nom apparemment.“
Click Here: armagh gaa jerseys
Crédits photos : Montage Gala.fr, Bestimage