Ce lundi 8 mars, Romane Serda était l’invitée de “L’Instant De Luxe.” Face à Jordan De Luxe, l’ex de Renaud est revenue, non sans émotion, sur les violences conjugales qu’elle a subies de la part d’un ancien compagnon.
C’est un témoignage poignant en cette journée internationale des droits des femmes. Ce lundi 8 mars, Romane Serda était l’invitée de l’émission L’Instant De Luxe, diffusée sur Non Stop People. Face à Jordan De Luxe, l’ex de Renaud a accepté de revenir sur une période douloureuse de sa vie, en évoquant les violences conjugales qu’elle a subies de la part d’un ex-compagnon. “J’ai porté plainte, il a eu pas grand chose pour ce qu’il a fait”, a-t-elle estimé, ajoutant que les choses étaient allées “très très loin”. Et de raconter les détails glaçants de cette relation toxique : “Il m’a mise par terre, il m’a fait tomber, il était au dessus de moi, il me bastonnait comme un malade“, s’est-elle souvenue, non sans émotion.
Curieux, l’animateur de L’Instant de Luxe a cherché à en savoir plus sur l’identité de cet homme : “C’était avec qui ?”, a-t-il demandé à son invitée. L’intéressée n’a pas souhaité en dire plus : “Avec un con”, a-t-elle rétorqué, sans donner plus de détails, mais en soulignant toutefois qu’il ne s’agissait pas du chanteur Renaud. Romane Serda n’a pas non plus précisé de quand dataient ces violences conjugales : “Je ne veux pas le situer dans le temps, parce que légalement je n’ai pas envie. Personnellement, j’ai bien envie hein, même de dire son nom…”, a admis la mère de Malone, ajoutant qu’elle s’était déjà livrée sur cette relation dans son livre À la vie, à l’amour, paru en octobre 2020 aux éditions Harper Collins.
Renaud est “en forme”
Romane Serda a expliqué que Renaud était au courant de cette relation passée et des violences conjugales que son ex avait subies. “Lui, il l’appelle ‘le connard’ et il sait qui c’est“, a confié la chanteuse, sourire en coin. Cette dernière en a d’ailleurs profité pour donner des nouvelles de son ex-mari, qui a récemment été opéré du coeur. “Il prend soin de lui”, a-t-elle assuré, avant de préciser que le chanteur continuait de voir régulièrement son fils, contrairement aux rumeurs. “Je descends avec notre fils, on va le voir (Renaud vit à 700 kilomètres de son fils Malone, ndlr). Je suis là aussi. Il a besoin de voir son fils (…) Sinon ça va. Il est en forme.” Des nouvelles qui devraient rassurer les fans de l’artiste.
Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People
Click Here: meath gaa jerseys