Durant l’émission Touche pas à mon poste diffusée ce lundi 13 novembre, Benjamin Castaldi a souhaité mettre les choses au clair concernant un clash survenu sur les réseaux sociaux. L’ex-animateur de Secret Story évoquait alors les audiences irrégulières du programme.
Rien ne va plus entre Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand. Le clash a débuté il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, un internaute s’est alors adressé à Benjamin Castaldi en évoquant son départ de TF1. Très vite, le chroniqueur de Cyril Hanouna a répondu à cette pique en soulignant les audiences irrégulières de Secret Story. Si Christophe Beaugrand n’était pas directement visé dans ce message, l’actuel animateur du programme a répondu : “Pas très fair-play, moi qui dis toujours tout le bien que je pense de toi en tant qu’animateur… pas cool vraiment”. Un tweet qui n’a pas échappé à Benjamin Castaldi puisque ce dernier a aussitôt balancé en retour : “J’arrête le fair-play quand j’apprends que je me fais fracasser… alors que je passe mon temps à te défendre … au bout d’un moment ça va”.
Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a organisé un débat à ce sujet durant la séquence « Le quart d’heure sans filtre ». Lassé de cette polémique, l’ex-compagnon de Flavie Flament a finalement mis les choses au clair : « Maintenant il me casse les noisettes, ça fait deux ans qu’on ne dit rien sur l’émission, les audiences sont catastrophiques, le décor est fait avec un bout de scotch, tout se casse la gueule. Il y a un jeu qui consiste à nous opposer en permanence sur Twitter (…) Qu’on vienne pas me dire qu’on m’a viré de Secret Story, ils m’ont supplié de rester. » Au moins c’est clair. Mais pas certain que cela suffise à apaiser les tensions.
Crédit vidéo – C8