Avant leur tournée en Asie, Donald Trump et sa femme Melania ont fait une brève escale à Pearl Harbor à Hawai. Le couple présidentiel, très soudé lors de l’hommage aux victimes de l’attaque, s’est laissé aller à un geste tendre.
Donald Trump et sa femme Melania, en marge de leur voyage en Asie, ont effectué une courte visite à Pearl Harbor le 4 novembre dernier. Le couple présidentiel américain a lancé des pétales de fleurs dans les eaux du USS Arizona Memorial, rendant ainsi hommage aux centaines de militaires américains tués lors des combats en 1941.
Melania et Donald Trump ont également assisté au dépôt d’une couronne de fleurs devant le monument où sont inscrits les noms des différentes victimes de l’attaque. Un moment de recueillement au cours duquel le couple américain s’est montré très soudé. Sur une photo postée sur le compte Instagram de la First lady, Donald Trump et sa femme se tiennent tendrement par la main. Un fait suffisamment rare pour être signalé. En effet, lors de leurs multiples apparitions en public, Donald Trump et sa femme ont très peu de gestes tendres l’un envers l’autre. C’est parfois à se demander si le couple est heureux ensemble. A la différence du couple Obama qui ne manquait jamais une occasion d’afficher leur amour,le nouveau couple présidentiel s’est toujours montré très discret au sujet de leur relation.
Après cette rapide escale à Hawai, Donald et Melania Trump sont arrivés au Japon ce dimanche 5 novembre. Le président américain et sa femme devraient également se rendre en Corée du sud, en Chine, au Vietnam et aux Philippines.