Le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Maxime Guény, avait annoncé en juin dernier que Benjamin Biolay allait toucher un cachet de 500 000 euros pour sa participation à Nouvelle Star, soit le double des autres membres du jury. Le chanteur dément.
En juin dernier, le journaliste média Maxime Guény avait révélé dans Touche pas à mon poste le salaire du nouveau jury de l’émission Nouvelle Star. Dans la chronique « Coup de gueule » le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna s’insurgeait contre la différence entre le cachet mirobolant de Benjamin Biolay, 500 000 euros selon lui, et celui des autres membres du jury, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé, autour de 250 000 euros.
Click Here: liverpool mens jersey
Interviewé par le journal Télé Loisirs, le chanteur de 43 ans a tenu à rétablir la vérité, non il ne touchera pas 500 000 euros pour sa participation au télé crochet : “Un journaliste de l’équipe de Cyril Hanouna a cru possible d’inventer un chiffre et de dire que c’est une info. Quand on est dans ce genre d’approximation et ce manque d’éthique absolu, je ne peux même pas commenter“.
Le musicien, chanteur et producteur assez remonté contre le chroniqueur de C8 a tenu à préciser que même si il “aime être payé pour son travail“, il n’a pas participé à la Nouvelle Star pour l’argent. L’honneur est sauf même si oin ignore toujours le montant exact de son cachet pour sa participation à l’émission présentée par la chanteuse Shy’m et qui débutera sur M6 en 2018.