Alors qu’elle aurait tout fait pour s’incruster au dîner entre François Hollande et Barack Obama, lundi soir à l’Ambroisie, Anne Sinclair a fait le pied de grue devant le restaurant. En vain. La journaliste a malgré tout réussi à convaincre François Hollande de venir chez elle prendre un dernier verre.
C’est une Anne Sinclair en mode groupie qui s’est révélée lundi soir, à l’occasion du dîner entre Barack Obama et François Hollande au restaurant L’Ambroisie, situé place des Vosges à Paris. Selon Closer, qui révèle l’histoire, la journaliste souhaitait vivement faire partie des convives de ce repas au sommet. Mais comme son nom n’apparaissait pas sur la liste des happy few, et qu’il n’y avait aucun moyen de la rajouter, elle aurait tenté le système D.
Tout d’abord, elle se serait présentée devant le restaurant situé non loin de chez elle. Malgré son charme, ses grands sourires et les arguments qu’elle a mis en avant pour s’incruster au dîner, le service d’ordre de Barack Obama ne l’aurait pas laissée entrer. Obstinée, Anne Sinclair ne se serait pas désarmée. Elle serait revenue un peu plus tard dans la soirée pour tenter à nouveau sa chance à la fin du dîner.
Malheureusement, Barack Obama avait déjà quitté les lieux. Celle qui sera bientôt sur France 3 pour une émission musicale se serait alors adressée à François Hollande et Ségolène Royal au moment où ils sortaient de L’Ambroisie. Deux personnalités politiques qu’elle connaît bien, elle qui a longtemps été la compagne de Dominique Strauss-Kahn. Elle leur aurait proposé de venir prendre un dernier verre chez elle, histoire sans doute qu’ils lui racontent comment s’était déroulé le dîner avec Barack Obama. Ségolène Royal n’aurait pas donné suite, préférant rentrer à son domicile. En revanche, François Hollande aurait accepté la proposition et serait monté avec Anne Sinclair dans son appartement. Une attitude de fan qu’on ne connaissait pas à la journaliste, elle qui a rencontré les grands de ce monde tout au long de sa carrière.
Crédits photos : EREZ LICHTFLED/SIPA
Click Here: Golf special