Imaginez : vous vous levez un matin dans la peau d’un homme, d’une femme, d’un ado, de votre mère… Bref, certains réveils sont plus difficiles que d’autres, à l’instar de Carlos dans “Abracadabra”. La preuve par 12.
1. Abracadabra : il se réveille en mari idéal
+
D’origine madrilène, Carlos est l’archétype du mari macho. Au lendemain d’une séance d’hypnose, il se réveille dans la peau de l’homme idéal, à la fois tendre et serviable. Son épouse Carmen n’en revient pas.
Lire la suite
© Condor Distribution
Abracadabra : il se réveille en mari idéal
D’origine madrilène, Carlos est l’archétype du mari macho. Au lendemain d’une séance d’hypnose, il se réveille dans la peau de l’homme idéal, à la fois tendre et serviable. Son épouse Carmen n’en revient pas.
Menteur Menteur : il se réveille en ne pouvant rien dire d’autre que la vérité
Avocat de profession, Fletcher Reede ment comme un arracheur de dents, au grand dam de son jeune garçon, Max. Le jour de son anniversaire, Max fait un vœu et souhaite que son père devienne un homme sincère. Durant 24h, Fletcher ne sera plus capable de dire un seul mensonge. Mais la vérité n’est pas toujours bonne à dire…
Big : il se réveille dans le corps d’un adulte
Josh Baskin en a marre d’être un enfant et souhaite par-dessus tout devenir grand. Le lendemain matin, il se réveille dans le costume d’un adulte. Propulsé dans le monde des grands, Josh va devoir réussir à duper son entourage et gérer ses affaires personnelles et professionnelles avec la maturité d’un homme responsable.
Ce que veulent les femmes : il se réveille et peut entendre ce que pensent les femmes
Cadre dans une agence de publicité, Nick voit d’un très mauvais œil l’arrivée de Darcy McGuire au poste qu’il briguait. Pour regagner en crédibilité auprès de ses supérieurs, il doit à tout prix comprendre ce que les femmes recherchent. Bonne nouvelle, après une électrocution, Nick se réveille avec un don, celui de pouvoir lire dans les pensées des femmes. Reste à savoir si c’est une bénédiction ou une malédiction.
17 ans encore : il se réveille dans la peau d’un adolescent de 17 ans
Mike a 37 ans : ses enfants l’ignorent, sa femme le fout dehors… Bref, rien ne va plus. Alors qu’il se lamente sur son sort, il émet le souhaite de pouvoir tout recommencer. Le lendemain matin, Mike se réveille dans la peau d’un jeune homme de 17 ans. Direction le lycée pour l’adulescent.
Superstar : il se réveille célèbre
Martin Kazinski est ouvrier. Un beau matin, alors qu’il se rend sur son lieu de travail, il réalise qu’il est devenu un homme célèbre. Tandis qu’il se retrouve, bien malgré lui, sous les feux des projecteurs, Martin tente de comprendre pourquoi et comment il est passé du statut d’homme banal à celui de superstar.
Freaky Friday : elle se réveille dans la peau de sa mère
Anna, quinze ans, a bien du mal à communiquer avec sa mère, Tess Coleman. Alors que la tension est à son comble entre les deux femmes, un biscuit chinois va venir tout bouleverser : le lendemain matin, la fille se réveille dans le corps de la mère et inversement. En attendant de réintégrer leurs corps respectifs, elles vont devoir donner le change.
30 sinon rien : elle se réveille dans la peau d’une trentenaire populaire
Jenna a 13 ans et vit une adolescence compliquée et solitaire. Le jour de son anniversaire, elle fait le vœu de devenir une femme sexy et épanouie. Le lendemain matin, Jenna se réveille dans le corps d’une trentenaire au sommet de sa carrière.
Si j’étais un homme : elle se réveille avec un truc en plus
Fraîchement divorcée, Jeanne vit mal la garde alternée de ses enfants. Pour couronner le tout, elle travaille dans un milieu macho et à bien du mal à s’imposer. Mais un beau matin, Jeanne, se réveille avec un sexe d’homme. Peu à peu, elle se laisse gagner par une certaine forme de virilité.
Dans la peau d’une blonde : il se réveille… dans la peau d’une blonde
Dans le même genre, on peut aussi mentionner cette comédie de Blake Edwards, où un incorrigible macho se retrouve coincé dans le corps d’une jolie blonde et devient à son tour la proie de mâles en rut.
Une nana au poil : elle se réveille en Rob Schneider
Jessica est jeune, jolie et populaire. Un peu peste sur les bords, Jessica a une parole malheureuse pour Clive Baxton, un bandit à la petite semaine. Le lendemain matin, elle se réveille dans la peau de Clive et inversement. Dur dur pour Jessica de troquer la silhouette sexy de Rachel McAdams contre le physique de Rob Schneider.
Je ne suis pas un homme facile : il se réveille dans une société matriarcale
A quoi ressemblerait notre monde s’il était dominé par les femmes ? Damien, séducteur invétéré, use et abuse de son charme auprès de la gent féminine. Mais un beau matin, lorsque Damien se réveille, le monde a changé. Pour survivre, il va devoir décrypter les codes inversés de cette société́ matriarcale.
Click Here: Real bape hoodie