Si elle ne fait pas l’étalage de sa vie privée, Angèle n’est pas non plus totalement fermée à l’idée de l’évoquer. Ainsi, elle le fait artistiquement sur son album Brol par le biais de la chanson Nombreux. Un titre dans lequel elle parle de son histoire d’amour.
“Je parle des tentations qui se présentent dans mon métier. Et le truc difficile pour l’autre, c’est d’accepter qu’il y a toujours du monde autour de moi. Et même si je ne suis pas dans un rapport de désir avec autrui, je suis dans une histoire de séduction, car je suis chanteuse. Je me balade avec un masque sur le visage. Alors, ma chanson est une manière de rassurer mon amoureux“, dit-elle. Et Angèle d’apporter quelques précisions sur son chéri. “Lui est danseur, moi, quand je le regarde danser, il peut être à côté de Beyoncé, je ne vois que lui“, jure-t-elle à ELLE. Son amoureux – le danseur Leo Walk, 23 ans – elle lui doit d’ailleurs mouvement du genou qui est devenu sa “signature” car il l’encourageait à développer cette gestuelle sur scène.
Click Here: mens nrl jerseys
L’interprète du tube Tout oublier, extrait de son disque Brol – disque de platine -, reconnaît toutefois qu’elle-même ne serait pas sereine si son conjoint était à sa place. “Son métier est moins difficile à vivre que le mien. Si les rôles étaient inversés, je serais beaucoup plus jalouse“, ne cache-t-elle pas.
Thomas Montet
L’interview d’Angèle est à lire dans ELLE, dans les kiosques le 4 janvier 2019.