Le 19 mai dernier, le prince Harry et Meghan Markle se sont dit “oui” devant leurs proches et 3 milliards de téléspectateurs. Parmi les invités, Victoria et David Beckham qui ont commis quelques impairs.
Samedi 19 mai, tous les regards étaient rivés sur Meghan Markle et le prince Harry pour leur mariage célébré en la chapelle Saint-George de Windsor aux cotés de la reine Elizabeth II et de tous les membres de la famille royale britannique. Une union très attendue qui a également ravi les 600 invités, triés sur le volet, ayant participé à la réception. De nombreuses célébrités étaient au rendez-vous pour ce mariage : Oprah Winfrey, Amal et George Clooney, Idris Elba, Elton John, Carrey Mulligan, James Blunt, Tom Hardy ou encore Victoria et David Beckham. Mais comme l’ont souligné plusieurs médias britanniques, ces derniers ont commis quelques impairs.
Vêtue d’une longue robe bleu marine fendue au niveau de la poitrine, la styliste de mode a laissé imaginer qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Un fashion faux pas pour de nombreux commentateurs britanniques, très peu friands des décolletés plongeants à un mariage, surtout en présence de Sa Majesté.
Son époux, David Bekcham, a également suscité la polémique. Le célèbre joueur de football a été aperçu avec un chewing-gum dans la bouche. Oups ! Un véritable manque de respect pour Piers Morgan, le journaliste de l’émission Good Morning Britain : “Il arrive dans l’église et s’assoit à côté de Nicholas Soames. Le pilier de l’établissement. Un homme qui a des liens familiaux avec Winston Churchill. Et que fait l’ancien Ballon d’or ? Il mâche”, a-t-il lancé, visiblement agacé, comme le rapporte leDaily Mail.
Crédits photos : BestImage