L’évènement “Tel-Aviv sur Seine” organisé hier par la mairie de la capitale à Paris plage faisait polémique depuis déjà plusieurs jours mais l’apparition d’Arno Klarsfeld a focalisé l’attention. Torse nu pendant sa promenade et accompagné de ses parents, Serge et Beate Klarsfled, l’avocat fait encore parler de lui.
Profondément engagé en faveur d’Israël, Arno Klarsfeld s’est tout naturellement rendu sur les lieux de l’évènement “Tel-Aviv sur Seine” hier, jeudi 13 août. L’avocat est apparu très décontracté et a surpris tout le monde en se baladant torse nu et pectoraux bombés face aux photographes, l’occasion de montrer que ses séances de musculation n’avaient pas servi à rien.
Hormis cette apparition pour le moins surprenante, la journée s’est déroulée calmement et a rassemblé très peu de visiteurs par rapport à la protection militaire mise en place. Les photographes se sont donc emparés de la présence de l’ex de Carla Bruni qui était accompagné de ses parents Serge et Beate Klarsfeld. Ceux-ci ont récemment été récompensés par l’Allemagne pour leur lutte anti-nazie. Ceci dit, ces dernières années, ce n’est malheureusement pas le couple Klarsfeld mais bien leur fils qui fait le plus de bruit.
En effet, Arno Klarsfeld n’en est pas à son premier buzz. L’avocat engagé multiplie les polémiques autour de la question antisémite. L’an dernier, celui qui est aussi membre du conseil d’Etat avait provoqué un véritable tollé en tenant ces propos à l’antenne d’i>Télé : “Non la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême-droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue”. Le voilà une nouvelle fois sur le devant de la scène.
Crédits photos : EREZ LICHTFELD/SIPA
Click Here: Rugby league Jerseys