La bande-annonce finale de “Deadpool 2” vient de tomber. Et comme à son habitude elle est bourrée d’action, de piques aux autres franchises et de références. Le film sort en salles le 16 mai.
Après le jeu et la présentation de la X-Force, Deadpool passe à l’action ! Dans la bande-annonce finale du deuxième volet des aventures du plus irrévérencieux des super-héros, Wade Wilson fait passer des entretiens pour recruter sa team et passe à l’action afin d’empêcher Cable – incarné par Josh Brolin – de s’en prendre à un enfant. A l’instar des précédentes vidéos du film de David Leitch cette bande-annonce est bourrée de clins d’oeil et de références.
Deadpool 2 : qui est Cable, le cyborg joué par Josh Brolin ?
Click Here: Atlanta United FC Jersey
Dès la 24ème seconde, Deadpool dit à Josh Brolin – qui incarne ici Cable – “Mollo sur la haine Thanos”. Le comédien incarne en effet à la fois le méchant de Deadpool 2 et celui de Avengers : Infinity War qui sort dans nos salles le 25 avril. Ryan Reynolds poursuit avec une référence à DC et ses super-héros “dark” et continue plus tard en lâchant un “Envoie tout, Willy le borgne”, un clin d’oeil aux Goonies, film dans lequel Brolin a fait ses débuts au cinéma. Le carton d’intertitre précise pour sa part que le film est produit par le studio qui a buté Wolverine (référence à Logan et manière de rappeler que Ryan Reynolds incarnait déjà Deadpool dans X-Men Origins: Wolverine en 2007).
Cette vidéo permet également de lever le voile sur certaines interrogations, notamment le rôle tenu par Terry Crews dans le film. Le comédien incarne donc Bedlam un mutant capable de générer des champs bio-électriques et traquer les signatures énergétiques, tandis que Lewis Tan (Iron Fist) est bien le gladiateur Shatterstar et le fameux Peter… n’a aucun pouvoir.
Deadpool 2 sortira dans nos salles le 16 mai, et les réservations seront ouvertes à partir du 25 avril