Les amoureux les plus puissants du show-biz ont renouvelé leurs vœux. L’info vient de filtrer mais la petite fête a eu lieu il y a trois jours. Beyoncé et Jay-Z souhaitaient à tout prix garder le secret.
A cette cérémonie «intime» étaient présents certains amis du couple, comme Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith, et l’une des femmes les plus influente des Etats-Unis, Oprah Winfrey. Leur petite Blue Ivy était également de la party.
Nouveaux voeux, et nouvelles bagues, bien sûr, pour le couple qui fait toujours les choses en grand. Le chanteur avait été vu quelques jours auparavant sortant du magasin Jacob & Co. Son choix s’est finalement porté sur une «simple» bague en or jaune. La diva du r’n’b a également offert une bague «bandeau» en or à son rappeur de mari.
La cérémonie, très émouvante selon des témoins, a eu lieu à minuit, dans leur propriété de Scarsdale, à New York. Encore une bonne occasion pour la Queen B de publier de jolis clichés de la cérémonie sur son nouveau site, Beyoncé, I am.
Cette cérémonie prouve encore une fois que Beyoncé et Jay-Z contrôlent leur image à la perfection. Aucune photo n’a filtré, sauf celle qu’ils décideront de publier. Pareil pour les détails de la cérémonie, que la chanteuse partagera avec ses fans sur son site web.
Click Here: geelong cats guernsey 2019