Sur scène, Beyoncé est une machine de guerre, maîtrisant parfaitement ses chorégraphies, comme elle l’a encore prouvé lors de sa dernière participation au festival Coachella. La star de 37 ans a de toute évidence transmis son sens du show à sa fille Blue Ivy. La jeune fille de 7 ans a pris part au spectacle de la Debbie Allen Dance Academy, à Los Angeles, et elle a été parfaite !
Le site américain TMZ a dévoilé une vidéo enregistrée lors du récital de la demoiselle à l’occasion de l’événement annuel de l’académie de danse, dit Spring Concert. C’était le thème était Colors. Blue Ivy, en jean brillant et baskets aux pieds, a dansé à trois reprises pendant le spectacle. Elle a notamment dansé au son d’une des chansons de son illustre maman : Before I Let Go. Un titre que l’on peut entendre dans le documentaire de la star, Homecoming, disponible sur la plateforme Netflix. A la fin d’une de ses interventions, elle a impressionné les spectateurs présents dans la salle en réalisant parfaitement un grand écart !
Beyoncé, qui de son mariage avec le rappeur milliardaire Jay-Z est aussi la maman des jumeaux Sir et Rumi (nés en juin 2017), est très fière de sa fille aînée. Elle avait par exemple proposé à Blue Ivy d’apparaître dans le clip de sa chanson Formation. La demoiselle, sosie de sa maman, possède un fort caractère et un goût marqué pour la lumière. Les années à venir s’annoncent particulièrement intenses…
Click Here: cheap Cowboys jersey