C’est une nouvelle étape importante dans la vie de Meghan Markle. L’actrice, future épouse du prince Harry, a déjeuné avec la reine Elisabeth II et son beau père le prince Charles.
Depuis ses fiançailles avec le prince Harry, Meghan Markle est au centre de toutes les attentions. Et avant la grande cérémonie du mariage en mai prochain, le fils de Lady Diana a dû présenter sa belle à tout son clan. Durant les périodes de fêtes de fin d’année, les tourtereaux enchaînent donc les rendez-vous et autres déjeuners en compagnie de la famille royale britannique. Mardi 19 décembre, le couple a ainsi été aperçu à bord d’une voiture en direction de Buckingham Palace pour le déjeuner de Noël annuel en présence de la reine Elisabeth II, du prince Charles, du prince William et de Kate Middleton.
Un rendez-vous important pour l’actrice révélée dans la série télévisée “Suits : avocats sur mesure”, puisque la jeune femme a rencontré plusieurs membres de la famille royale comme le duc et la duchesse de Kent ou encore Lady Sarah Chatto, la nièce de la reine. Selon un proche présent lors de cet événement, Meghan Markle semblait quelque peu nerveuse à son arrivée, mais très vite, le prince Harry a réussi à détendre l’atmosphère : “Tout le monde voulait rencontrer Meghan et l’accueillir dans la famille, elle n’a pas déçu, a ainsi expliqué cette source au Daily Mail. Elle était visiblement un peu nerveuse au début mais elle s’est détendue avec l’aide du prince Harry qui la présentait à tout le monde. Elle a adoré ça.”
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Autre point important : Meghan Markle devrait être présente le 25 décembre prochain pour fêter Noël dans l’autre demeure de la reine Elisabeth II, la Sandringham House – une visite sans précédent puisque les invités sont tous des membres officiels de la famille royale. Or Meghan Markle n’est pas encore mariée au prince Harry…
Crédits photos : BestImage