Click:Concrete Block Machine
Moins de deux mois après sa blessure, Daniel Craig est de retour sur le tournage de “Bond 25” qui se tient actuellement à Londres. Et c’est en Aston Martin que l’agent 007 a fait une arrivée remarquée.
Daniel Craig est de retour sur le plateau de Bond 25 ! Et il fallait bien des images pour marquer le coup, moins de deux mois après sa blessure à la cheville sur le tournage du long métrage signé Cary Joji Fukunaga.
007 star Daniel Craig, director Cary Fukunaga and the #Bond25 crew were out in the sunshine today shooting across a number of London locations, including Whitehall, where Daniel filmed a scene with a classic @astonmartin V8, first seen in a Bond film in THE LIVING DAYLIGHTS. pic.twitter.com/rhs13nNeyW
— James Bond (@007) 30 juin 2019
Un cliché plein de classe, pris dans les rues ensoleillées de Londres, et sur lequel on aperçoit la voiture qui sera sans doute celle de James Bond dans la capitale anglaise : une Aston Martin V8, qui a fait sa première apparition dans la saga en 1987, grâce à Tuer n’est pas jouer. Un film dont l’avant-première londonienne avait justement eu lieu un 29 juin, ce qui accentue le côté symbolique de la vidéo ci-dessous, tournée le 30.
Daniel Craig and the @astonmartin V8 on location for #Bond25 pic.twitter.com/cPgfMSlUYm
— James Bond (@007) 30 juin 2019
Attendu le 8 avril 2020 dans les salles françaises, Bond 25 n’a pas encore de titre. Mais Daniel Craig y fera face à Rami Malek, et donnera la réplique à Ana de Armas, Lashana Lynch (Captain Marvel) et aux revenants Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris et Léa Seydoux, qui reprend le rôle de Madeleine Swann qu’elle tenait dans 007 Spectre.
Click Here: liverpool mens jersey