La chanteuse australienne Sia, qui cache son visage depuis longtemps sur scène et en interview, s’est confiée sur ses addictions, l’adoption de ses deux fils, mais également sur sa passion pour la beauté française… Elle trouve Brigitte Macron « tellement sexy ».
La beauté de Brigitte Macron dépasse les frontières. Dans une interview au Journal du dimanche, publiée le 21 mars, la chanteuse australienne Sia, qui s’est confiée sur son alcoolisme, a également déclaré trouver que la Première dame française dégage une sensualité et une beauté très attirante, allant jusqu’à la juger « tellement sexy ! »
Le couple présidentiel français a en effet tapé dans l’œil de la chanteuse de Chandelier. La différence d’âge entre Emmanuel Macron et son épouse, leur beauté et leur qualité de personnages publics font de ce couple, selon Sia, une « preuve fantastique de confiance ! » C’est visiblement la beauté à la française qui plaît beaucoup à l’Australienne. Elle estime en effet que l’actrice Catherine Deneuve, est « la femme la plus sexy du monde ».
Il faut dire que l’amour, la chanteuse qui réalise en 2021 son premier film, Music, elle n’y a pas toujours cru. Celle qui a déclaré dans le passé vouloir rester célibataire jusqu’à la fin de ses jours, a, semble-t-il, changé d’avis à la faveur des multiples confinements qui ont rythmé la pandémie : « Je vais vous faire une confidence : je vois quelqu’un actuellement… », a déclaré Sia. Pourtant, elle l’assure : « Jusqu’ici, je pensais sincèrement que je finirais ma vie en célibataire. » Patience néanmoins, puisque la chanteuse ajoute que son histoire « n’en est qu’au tout début ». Rien ne permet donc de dire que le célibat ne viendra pas le rattraper un jour.
« Mes enfants avaient énormément souffert »
La maternité, en revanche, elle l’a connue, mais sur le tard également. En octobre 2020, la chanteuse aux nœuds papillons surdimensionnés a confié àVogue Australia qu’elle avait vu son fils pour la première fois dans un documentaire à la télévision. Elle s’est alors décidée à le retrouver pour lui offrir un foyer et une famille, puis l’a adopté en 2019 à l’âge de 18 ans. Elle a également adopté son amis. « Mes enfants avaient déjà connu vingt-six foyers différents quand ils m’ont rencontrée, précise-t-elle, ils avaient énormément souffert. »
Click Here: Roma soccer tracksuit
La chanteuse qui cache son visage ouvre grands ses bras et ses portes. « Je prévois d’accueillir des nourrissons de toxicomanes, et de les restituer à leur famille dès que la situation le permettra », fait-elle également savoir. Elle qui pense « pouvoir faire plus durant les premiers mois d’un enfant que durant vingt années pour n’importe qui d’autre », sait de quoi elle parle. Alcoolique sevrée, Sia a connu des périodes très difficiles et eu « des idées suicidaires durant la majeure partie de [s]a vie », mais souhaite désormais créer du positif autour d’elle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Panoramic / Bestimage