Lors de leur court séjour au château de Chambord, Brigitte Macron et ses petits-enfants ont assisté au spectacle La Belle et la Bête, une nouvelle histoire… Un évènement qui a visiblement beaucoup plu à la famille : selon les informations du Figaro, la Première dame envisagerait de faire venir la troupe à l’Elysée.
A l’occasion des quarante ans du chef de l’Etat, le couple présidentiel accompagné par sa famille, a décidé de passer le week-end des 16 et 17 décembre dans le Loir-et-Cher. Pour l’occasion, le clan Macron a séjourné dans La maison des réfractaires, une ancienne demeure forestière aménagée en gîte 4 étoiles, située à deux pas du château de Chambord. Particulièrement séduit par sa visite, Emmanuel Macron avait laissé un message sur le livre d’or du domaine. « Merci beaucoup pour l’accueil dans ce formidable gîte et le village de Chambord. Nous avons passé un excellent moment en famille, entre histoire et nature. Merci à toutes les équipes pour leur passion et leur engagement. Nous reviendrons. A vous tous, Emmanuel Macron » a écrit le président de la République avant de partir.
Click Here: Italy Football Shop
« Nous reviendrons » promet le président de la République, à moins que ce ne soit un peu de la magie de Chambord qui arrive directement jusqu’à l’Elysée. En effet, selon les informations du Figaro, lors de leur court séjour, Brigitte Macron et ses petits enfants ont assisté au spectacle La Belle et la Bête, une nouvelle histoire…adapté du conte de Madame d’Aulnoy. Un évènement qui a ravi petits et grands.« Il a tellement plu à Brigitte Macron et à ses petits enfants que la première dame envisage de faire venir la troupe à l’Élysée » peut-on lire dans le Figaro. L’occasion pour la Première dame,passionnée par le théâtre, de converser avec tous les membres de la troupe.
Crédits photos : Best Image