Premier rôle féminin dans The Artist dans le personnage de Peppy Miller, Bérénice Béjo est sous le feu des projecteurs depuis plus d’un an et la présentation du film muet sur la croisette. Après avoir été encensée par les critiques et avoir reçu le César de la meilleure actrice, la jolie brune devrait être la maîtresse de cérémonie du 65e festival de Cannes.
Après Cécile de France, Monica Belluci, Diane Kruger, Carole bouquet, Charlotte Rampling, Virginie Ledoyenou Mélanie Laurent l’année dernière, c’est à Bérénice Béjo que devrait revenir le privilège d’ouvrir le festival de Cannes 2012 le 16 mai prochain.
Selon Le Parisien et le compte Twitter officiel du Festival de Cannes, l’actrice de 35 ans, actuellement en plein tournage aux côtés d’Emir Kusturica du film Au Bonheur des ogres, une adaptation du livre de Daniel Pennac, va revenir sur la croisette, près d’un an jour pour jour après sa montée des marches pour The Artist. Une information qui devrait être officialisée demain, jour d’annonce de la sélection officielle du 65e Festival de Cannes.
Brad Pitt qui aurait un coup de cœur pour la compagne de Michel Hazanavicius à en croire les informations du National Enquirer ( «Brad ne peut pas s’empêcher de dire combien il trouve Bérénice douée, aurait confié une source au magazine. Il est bien décidé à monter un projet où elle et lui seraient en tête d’affiche. Il lui a donné son numéro et son adresse e-mail et lui a demandé de le contacter rapidement pour se voir et travailler ensemble») pourrait donc réfléchir à une éventuelle collaboration entre eux puisque le mari d’Angelina Jolie est lui aussi attendu à Cannes pour la présentation du thriller Killing Them Softly d’Andrew Dominik. Bérénice et Brad se retrouveront-ils à Cannes? Réponse demain en fin de matinée…
Crédits photos : Non renseigné
Click Here: liverpool mens jersey