Alors qu'elle continue son brillant parcours dans Les 12 coups de midi, Céline a accordé une interview à Voici, parue le 22 juin 2023. La championne a alors fait part d'un souci qui l'a fait souffrir pendant les tournages.
Jeudi 22 juin 2023, Céline a franchi une étape importante dans son brillant parcours aux 12 coups de midi. La planificatrice SNCF, mariée à Jérôme, a décroché sa 100e victoire. Elle est ainsi devenue la plus grande championne du programme, dépassant “tata Véro”, et s’est vue décerner un trophée spécialement conçu pour elle des mains de Jean-Luc Reichmann, ça fait toujours plaisir !
Céline révèle avoir “très mal aux jambes” à cause des tournages
Auprès de Voici, la Maître de midi a commenté son parcours et a évoqué le rythme “épuisant” des tournages. “J’ai le taxi qui vient me chercher à 9h30 et le soir, je rentre entre 22h et 23h, ça dépend des jours“, a-t-elle expliqué. Une cadence qu’il est difficile de tenir, d’autant plus que la candidate n’est pas habituée à rester aussi longtemps debout. “À la base, j’ai un travail où je suis assise toute la journée dans un petit box et le fait de rester debout, statique et de piétiner un peu, c’est compliqué. J’ai très mal aux jambes. J’ai une vie qui est plutôt sédentaire“, a-t-elle révélé.
“Là, le fait d’être debout toute la journée, je n’ai pas l’habitude et c’est compliqué avec les talons. C’est un truc bête mais c’est très dépendant des chaussures ! Je ne savais pas que les chaussures avaient une utilité aussi importante“, a-t-elle ajouté en riant. Résultat, pour mieux supporter la longueur des tournages, Céline préfère les chaussures plates. “À chaque fois que je vois une femme en talons sur le plateau, je suis admirative“, a ajouté celle qui compte partir en vacances au soleil avec une partie de ses gains.
Click Here: cnc rapid prototypingLe rôle essentiel de Jérôme dans le parcours de Céline
Dans son parcours, Céline peut compter sur le soutien sans faille de Jérôme, son époux. “Mon compagnon prend à sa charge toute la logistique à la maison. Quand j’arrive tout est fait. Je n’ai pas à me soucier de savoir si les courses seront faites, si ma fille a mangé, si elle a pris sa douche, si elle est bien couchée à la bonne heure. Du coup, je n’ai pas à m’occuper de ça. J’ai le cerveau qui est tout occupé à répondre aux questions et réfléchir aux étoiles“, a-t-elle indiqué à nos confrères. De quoi lui laisser le temps de réfléchir, aussi, aux chaussures idéales pour enchaîner les émissions.