Communicante accomplie, c’est sur Instagram que Céline Dion a dévoilé la nouvelle cause qui lui tenait à coeur : la sauvegarde des forêts tropicales.
Céline Dion a fait de son compte Instagram une véritable vitrine où elle expose les coulisses de son quotidien, notamment avec trois fils René-Charles, Nelson, et Eddy, de ses shows mais aussi ses looks, désormais tous plus improbables les uns que les autres. Une reine de la com’ qui a bien compris l’impact que pouvaient avoir les réseaux sociaux. Pas étonnant qu’elle ait choisi de révéler au monde son nouveau combat via la plateforme de partage d’images et de vidéos.
Ce samedi 18 août, alors qu’elle vient tout juste de terminer sa tournée en Asie et en Australie, la diva québécoise a publié une photo d’elle vêtue d’un jean troué mais surtout d’un tee-shirt blanc où il est inscrit “Save the rainforest”. Un top au message fort imaginé par Vivienne Westwood afin de soutenir l’ONG britannique Cool Earth Action, qui lutte pour la préservation des forêts tropicales, comme l’explique Céline Dion dans un petit texte accompagnant sa photo. “Je me bats pour sauver les forêts tropicales avec Vivienne Westwood ! Rejoignez-nous pour soutenir Cool Earth Action et leurs efforts pour enrayer la déforestation et son impact sur le changement climatique”. Ce t-shirt est disponible en édition limitée moyennant 26 euros. Sans doute la pièce la plus abordable de tout le dressing de Céline Dion, qui s’est métamorphosée en une icône de mode.
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage