Il s’agit de l’événement le plus attendu de ces prochains jours. La première interview de Meghan Markle et du prince Harry depuis leur départ de la monarchie affole la famille royale britannique. Néanmoins, la reine Elizabeth II devra patienter comme tout le monde pour la découvrir.
Le 7 mars pourrait être l’une des dates les plus redoutées par la famille royale britannique. La toute première interview de Meghan Markle et du prince Harry depuis l’annonce du Megxit, qui suscite déjà toutes les attentions, sera diffusée sur la chaîne américaine CBS. Si quelques extraits ont déjà été dévoilés, faisant trembler Buckingham Palace, la reine Elizabeth II n’a eu le droit à aucun passe-droit… Des sources ont déclaré ce vendredi 5 mars au quotidien britannique Mirror que la Souveraine n’avait pas reçu en amont, de “copie préliminaire” de l’interview de Meghan Markle et du prince Harry, menée par Oprah Winfrey. Les membres de la famille royale britannique et les assistants du palais regarderont donc ce reportage “en même temps” que le public. Le service de communication de sa Majesté décidera ce lundi 8 mars s’il doit apporter une réponse publique à la suite des confidences des futurs parents, installés à Los Angeles.
Cette interview sans restriction devrait contenir des révélations “choquantes” sur le peu de temps que Meghan Markle a passé en tant que royale en activité. Pour obtenir ces confidences en exclusivité des parents du petit Archie, la chaîne CBS aurait déboursé une somme colossale allant de 7 à 9 millions de dollars (plus de 6 millions d’euros), selon le Wall Street Journal.
Comme tout le monde…
L’interview d’Oprah Winfrey, qui en est également la productrice via sa société Harpo Productions, est d’autant plus critiquée que la monarchie se retrouve en pleine tourmente. Le prince Philip, hospitalisé depuis le 16 février dernier, vient de subir une opération du cœur. Par respect pour l’époux de la reine Elizabeth II, la couronne aurait demandé à Meghan Markle, au prince Harry et à CBS de reporter cet entretien… En vain. Une source proche du couple a affirmé au Daily Mail que la monarchie se “servirait de l’état de santé du prince Philip” comme d’un prétexte pour “museler” la duchesse de Sussex. Meghan Markle aurait alors fait savoir qu’elle ne demanderait pas à la chaîne de décaler son interview.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: Liverpool FC Jersey Sale