De toute évidence, les invités du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay ne s’étaient pas fait confisquer leurs smartphones ni n’avaient reçu pour consigne de les garder dans leurs poches : au contraire, les heureux mariés, qui ont scellé vendredi 7 juin 2019 leur union à Perpignan et l’ont ensuite célébrée dans un magnifique domaine à Argelès (Pyrénées-Orientales), semblaient avoir envie de partager leur bonheur et leur amour avec tous…
Même Monsieur le Maire, Jean-Marc Pujol, a contribué à l’album de cette journée merveilleuse, publiant sur sa page Facebook plusieurs images de la cérémonie qu’il a eu le plaisir de conduire et souhaitant par la même occasion tous ses voeux de bonheur au couple. Et grâce à l’animatrice Laurie Cholewa ou la danseuse Jade Geropp, membre de la tournée Danse avec les Stars, on a même droit au baiser – particulièrement passionné – des mariés.
Click Here: South Korea soccer tracksuit
De nombreux invités – dont beaucoup de personnalités connues du grand public – ont partagé des vidéos de ces grands instants d’émotion… et de la surprise collégiale qui avait été concoctée spécialement : un pastiche de We Are the World, le hit caritatif de Michael Jackson, Lionel Richie et Quincy Jones. “Nous, les amis, on a envie aussi de vous dire oui / Vous n’avez pas le choix / On va vivre avec vous / Toujours les uns contre les autres dans votre lit“, se sont-ils entendu chanter, partagés entre émotion et fous rires – et baisers fougueux, encore.
Sur un nuage…
Une publication partage par Franois-Xavier Demaison (@francoisxavierdemaison) le
Hapoy wedding !love#felicitations #behappy #wedding @francoisxavierdemaison #happiness #love #francoisxavierdemaison
Une publication partage par Elsa Zylberstein (@elsa_zylberstein) le
Wedding adventure . . . #combi #van #love #adventure #friends
Une publication partage par Laury Thilleman (@laurythilleman) le
Vive l’amour… vive les maris @anais_tihay @francoisxavierdemaison plein de bonheur vous. Magnifique mariage votre image plein de bonnes ondes et de douceur. Et un plan de table idal @laurythilleman @mathieubarthelatcolin @juanarbelaezchef @greg.levy love
Une publication partage par lauriecholewa (@lauriecholewa) le