Proche de Valérie Trierweiler, Saïda Jawad serait, selon nos confrères de Closer, la femme qui fait tourner la tête de Jean-Luc Mélenchon.
Avec eux, un nouveau couple qui mêle politique et cinéma se forme. Selon les informations du magazine Closer, Jean-Luc Mélencheon vivrait une belle idylle avec la réalisatrice Saïda Jawad depuis quatre mois. C’est lors d’une projection d’un film sur l’ilettrisme et l’analphabétisme que l’homme du Parti de Gauche et l’ex de Gérard Jugnot se sont rencontrés en juin dernier. Ensemble, ils se retrouvent autour de cette cause qui leur tient à cœur. Il s’agissait dans un premier temps de l’objet de leur rencontre. Elle écrivait le scénario du long-métrage Albert quand elle l’a contacté. Closer rapporte : “Saïda avait longuement étudié ses discours, ceux de 2012 notamment, un an avant que l’illettrisme soit déclaré grande cause nationale.” L’auteur de l’article précise que Jean-Luc Mélenchon et Saïda Jawad, vingt ans d’écart, ont pris le temps de se chercher et d’apprendre à se connaître. Et ne se quittent plus depuis malgré leurs nombreuses activités.
La cinéaste sort d’une relation de onze ans avec le comédien Gérard Jugnot, dont elle est séparée depuis un an et demi. Aujourd’hui tout va bien. Sa boîte de production Romarin Films produira prochainement une adaptation de Merci pour ce moment de Valérie Trierweiler, comme elle le confiait à Gala.
Click Here: Rugby league Jerseys