L'armée américaine aurait perdu 1,8 million de dollars après avoir retiré les publicités de Jonathan Majors après son arrestation.
Arrêté et placé en garde à vue pour violences domestiques le 26 mars dernier, l’acteur Jonathan Majors nie les faits. Mais son arrestation a fait perdre 1,8 million de dollars à l’armée américaine.
L’acteur de Creed III et Ant-Man : Quantumania devait en effet être le visage d’une campagne publicitaire de l’armée américaine, mais l’organisation a décidé de retirer les publicités en raison des accusations. Le groupe aurait ainsi perdu environ 1,8 million de dollars.
Arrestation de Jonathan Majors : le méchant de Creed 3 et Marvel accusé de violences domestiques
L’armée souhaitait en effet que Jonathan Majors soit le visage de la campagne de recrutement “Be All You Can Be” (Soyez tout ce que vous pouvez être) et, au moment où l’acteur a été arrêté, deux publicités avaient déjà été diffusées.
Click Here: cheap puma men shoes
Dans une déclaration, un porte-parole de l’armée a expliqué que l’initiative ne serait pas annulée. Toutefois, l’organisation a décidé de suspendre la diffusion de matériel impliquant Jonathan Majors jusqu’à ce que l’enquête sur l’agression présumée soit terminée.
Révélé par la série Lovecraft Country, Les Sept de Chicago et Da 5 Bloods, Jonathan Majors est rapidement devenu l’un des nouveaux talents hollywoodiens. Il est actuellement à l’affiche de Creed III, Ant-Man : Quantumania et du film de guerre Devotion, disponible sur Prime Video. Il y incarne un pilote de chasse de la marine américaine pendant la Guerre de Corée.