Julie Gayet, comédienne et productrice a décidé de remonter sur les planches pour mettre derrière elle les années médiatiques difficiles qu’elle a vécu en tant que compagne de François Hollande.
Elle a décidé de continuer à exister par elle-même. Compagne de François Hollande, Julie Gayet n’a jamais été première dame. Elle s’est focalisée sur sa carrière de comédienne et de productrice. Cette fois, maintenant que la tempête s’est calmée et qu’elle profite enfin de sa relation au grand jour avec François Hollande, Julie Gayet a décidé de se mettre au défi de remonter sur les planches. Elle s’est confiée sur ce choix au Dauphiné : “Cela faisait vingt-deux ans que je n’avais pas joué au théâtre et je sortais de trois années médiatiques horribles. J’ai vu et lu des écrits insensés, faux sur moi. Cette période a été vraiment très difficile. Aujourd’hui, en acceptant le rôle de Becky au théâtre, je me demande pourquoi je me jette dans le vide et je quitte ma zone de confort. Peut-être que c’est une façon de nettoyer l’image néfaste de tous ces magazines people.”
L’actrice se réjouit de ce projet audacieux : “Bien sûr, il y a aussi ce besoin essentiel de me retrouver sur scène, de revenir à mes premières amours, et maintenant je suis heureuse en tournée avec cette troupe extraordinaire. C’est un vrai travail collectif “Rabbit hole” !” Claudia Stavisky adapte la pièce de David Lindsay-Abaire récompensée par le prix Pulitzer. Adapté au cinéma avec Nicole Kidman dans le rôle de la mère en plein deuil de son enfant, rôle qu’interprète aujourd’hui sur scène Julie Gayet, Rabbit Hole est le récit d’une résilience après le drame avec sensibilité et humour.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: kenzo men’s new collection