Confinée depuis plusieurs semaines, Kate Middleton commence à trouver le temps long. Lors d’une visioconférence avec un groupe de parents, la duchesse de Cambridge a ainsi fait part de sa frustration, ironisant sur son quotidien avec George, Charlotte et Louis, rapporte la BBC.
Depuis le 4 janvier dernier, les Britanniques sont de nouveau soumis à un confinement strict. Une situation difficile, notamment pour les parents, qui, depuis près d’un an, voient leur quotidien bouleversé par la crise sanitaire. Kate Middleton n’échappe pas à la règle. À bout, la duchesse de Cambridge s’est livrée, sans tabou, auprès d’un groupe de parents, rapporte la BBC.
La maman de George, Charlotte et Louis a ainsi fait part de sa frustration, décrivant, en toute humilité, la situation actuelle comme étant “épuisante“. “Je suis devenue la coiffeuse de mes enfants à leur grand regret“, a-t-elle ironisé. Et de poursuivre : “Nous avons dû devenir enseignant – et je pense que, personnellement (…) on fait de notre mieux, mais à la fin de la journée, je suis épuisée“.
“Je ne sais pas où les enfants puisent leur énergie”
Avec trois enfants de moins de sept ans à la maison, il est vrai que le quotidien des Cambridge n’est pas de tout repos. En avril dernier, Kate Middleton, au bord du burn-out parental, s’était confiée sur la matinale de BBC Breakfast au sujet de son confinement “difficile“. “Je ne sais pas où les enfants puisent leur énergie”, avait-elle alors déclaré. Et d’évoquer ses journées bien remplies : “Vous arrivez à la fin de la journée et vous notez la liste de toutes les choses que vous avez faites ce jour-là (…) ils ont passé un bon moment, mais c’est incroyable ce que vous pouvez faire en une journée”. Une maman (presque) comme les autres…
Click Here: springbok rugby Jerseys
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage