Gossip Girl accueille un renfort de choix pour sa prochaine saison en la personne d’Elizabeth Hurley. , et tous leurs camarades n’ont qu’à bien se tenir: classe et sexy, la Britannique pourrait bien leur voler la vedette.
Quelque peu en perte de vitesse depuis quelques saisons, la série Gossip Girl risque de prendre un sérieux coup de fouet et ses audiences retrouver de la vigueur avec l’arrivée d’une nouvelle recrue, l’incendiaire
. Agée de 46 ans, l’actrice britannique a conservé son sex-appeal et sa grande classe, deux qualités qui collent parfaitement à l’univers de la série de l’Upper East Side new yorkais.
Ce sont les producteurs de Gossip Girl eux-mêmes qui ont annoncé la nouvelle. Stephanie Savage et Joshua Safran ont révélé que Liz Hurley allait prêter ses traits, et sa ligne, à une femme nommée Diana Payne. Un personnage «sexy, intelligent, un magnat des médias qui s’est faite elle-même» dont l’arrivée «va changer les vies de nos personnages, notamment et spécialement de Gossip Girl elle même», ce fameux personnage qui a donné son nom à la série et qui est restée anonyme jusqu’ici. Son identité serait-elle menacée? Le ressort scénaristique serait plutôt bien vu tant les intrigues s’essoufflent depuis deux saisons.
En attendant d’en savoir plus, le premier épisode de la cinquième saison sera diffusé aux Etats-Unis le 26 septembre prochain, les producteurs sont aux anges et ne tarissent pas d’éloges sur leur recrue de choix: «Le sens de l’humour d’Elizabeth, son intelligence et sa beauté sont tout à fait en adéquation avec le monde de Gossip Girl. Nous sommes très chanceux de l’avoir à nos côtés».
Qu’en est-il des acteurs? Si l’on de doute pas que Chace Crawford, Ed Westwick, Penn Badgley et tous les garçons de la série soient ravis d’accueillir Liz Hurley, rien n’est moins sûr concernant Blake Lively, Leighton Meester ou même Kelly Rutherford…
Jean-Christian Hay
Mercredi 6 juillet 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook