Une nouvelle étape importante attend Laeticia Hallyday : son retour à Los Angeles avec ses filles à plus de 5 000 kilomètres de la tombe de son époux. Avant de s’envoler pour Pacific Palisades, l’ancien mannequin a été se recueillir au cimetière de Lorient.
Malgré le soutien de ses proches, l’ancien mannequin peine à faire face à sa tristesse. Dévastée par la mort de son époux Johnny, qui s’est éteint dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, Laeticia Hallyday est restée cloitrée dans sa demeure de Saint-Barth, loin des regards indiscrets et libre de pleurer la perte de cet homme qu’elle aimait tant. Mais malgré le décès de l’interprète de “Je te promets”, la vie doit reprendre son cours. Contrainte de revenir à Los Angeles pour des raisons administratives, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont prêtes à s’envoler pour la Californie, où elles retrouveront leur demeure situé dans le quartier huppé de Pacific Palisades, à quelques minutes de Santa Monica.
Mais avant de quitter Saint-Barth, Laeticia Hallyday a souhaité se recueillir sur la tombe de son homme, aux côtés de ses filles. Selon les informations d’M6 Infos, l’épouse du rockeur, vêtue d’une robe noire, est arrivée à 15H30 au cimetière de Lorient. La famille est restée durant “une vingtaine de minutes”, avant de prendre un jet privé en direction de Los Angeles, avec une escale à Miami.
Une nouvelle page se tourne ainsi pour le trio, loin de Johnny Hallyday. Laeticia et ses filles devraient reprendre leur quotidien, entre le lycée Français de Los Angeles pour Jade et Joy et la préparation de l’album posthume pour Laeticia. Cette dernière pourra compter sur le soutien de ses proches restés dans la cité des anges, comme Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday ou encore Maxim Nucci, l’ami et guitariste de l’idole des jeunes.
Click Here: Golf special
Crédits photos : Sipa Press