L’album posthume de Johnny Hallyday se vend si bien qu’il vient de dépasser le million d’exemplaire : un record qui doit donner le sourire à Laeticia Hallyday.
Voilà une nouvelle qui va mettre du baume au cœur de Laeticia Hallyday. Après trois semaines d’exploitation,l’album Mon pays c’est l’amour de son défunt mari, Johnny Hallyday vient de dépasser le million de vente. Depuis sa sortie, le 19 octobre 2017, l’album est en tête des charts. Après une semaine seulement, 780 177 exemplaires ont été vendus, ce qui fait de Johnny Hallyday, le nouveau recordman du meilleur démarrage pour un album de musique en France… En même temps, il détenait déjà ce record avec l’album À la vie, à la mort, sorti en 2002.
Voilà qui va redonner le sourire à Laeticia Hallyday. Les Français n’ont pas oublié Johnny Hallyday, loin de là. L’épouse du Taulier avait fait un déplacement en France, au début du mois d’octobre pour promouvoir cet album posthume. Un retour difficile, avait-elle confié à TF1 : “C’est un retour très compliqué pour moi, pour nous. Ça fait des mois qu’on se bat pour survivre à son absence“. Mais, elle a promis de faire vivre l’oeuvre de Johnny en tant que directrice artistique de Mon pays c’est l’amour. Et puisqu’elle a aussi été désignée bénéficiaire du testament par Johnny Hallyday, 25 % des ventes de l’album devraient aller directement sur le compte en banque de Laeticia Hallyday selon les informations du Point. Et avec Noël, la veuve du Taulier peut se réjouir puisque Mon pays c’est l’amour devrait dépasser la barre des 1,5 million…
Click Here: liverpool mens jersey
Crédits photos : ABACA