Alors qu’un océan les sépare, Laeticia Hallyday et Laura Smet se livrent une bataille sans merci pour l’héritage de Johnny Hallyday mais également pour le titre de femme de la vie du rockeur.
C’est une nouvelle attaque pour la veuve de Johnny Hallyday. Vendredi 18 mai, Laura Smet est allée en personne chercher un chèque de 90 000 euros, signé de Marcel Campion “roi des forains” et ami de Johnny Hallyday, destiné au service d’oncologie qui a soigné le rockeur en France. La comédienne, devenue réalisatrice, a été jusqu’à dire quelques mots qui ont semblé bien amers à Laeticia Hallyday. “Mon père savait qu’il pouvait compter sur les forains pour aider cette cause…”. En effet, la veuve du rockeur, soucieuse de l’image de celui-ci, avait largement contribué à distendre les liens de son époux avec les forains, Marcel Campion le premier.
Au magazine Voici, une proche de Laeticia Hallyday confirme qu’elle “n’a pas vraiment apprécié que Laura aille récupérer ce chèque, ne serait-ce que symboliquement…”. Cette source explique également que la veuve du rockeur n’envisage désormais plus de revenir habiter en France avec ses filles, Jade et Joy. Elle passera ses vacances d’été, comme chaque année, sur l’île de Saint Barthélémy où repose la dépouille de son mari avant de retourner à Los Angeles où les deux fillettes sont scolarisées dans le très chic lycée français.
Crédits photos : Agence / Bestimage