Dix mois après la disparition de Johnny Hallyday, son 51e et ultime album studio intitulé Mon pays, c’est l’amour (Warner) débarque enfin dans les bacs. Sorti ce vendredi 19 octobre 2018 à minuit, il s’accompagne du sublime clip en noir et blanc de la chanson J’en parlerai au diable, tourné par François Goetghebeur. Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday, directrice artistique de cet opus, a également brisé le silence pour dévoiler des images inédites de son homme. “Je t’aime pour toujours“, a-t-elle notamment écrit en légende.
A toi, nos amours, tes amours, la fureur de vivre, la libert de penser, ta musique, Je t’aime pour toujours
Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le
Enfin, le manager a expliqué en quoi consistait désormais son rôle maintenant que l’album est sorti. “Je vais conseiller Laeticia sur l’utilisation de ce catalogue énorme, sur les demandes multiples d’utilisation. Je resterai jusqu’au bout le soldat fidèle de Johnny. C’est une promesse que je lui ai faite“, a-t-il conclu.
Jeudi soir, Sébastien Farran était aussi présent sur le plateau de BFMTV pour défendre l’album de son ami disparu et évoquer “l’espèce de chasse à l’homme atroce” dont a été victime la veuve du rockeur pendant de longs mois, Laeticia Hallyday. “Elle a vécu une espèce de chasse à l’homme atroce pendant des mois pour laquelle elle n’a absolument aucune responsabilité. Elle est en train de se reconstruire, elle oeuvre beaucoup à ce sujet“, a-t-il glissé.
Click Here: north queensland cowboys shirt