Une deuxième info sur casting de L’amour est dans le pré 2019 vient de tomber ! Après avoir appris qu’Yves, candidat de la nouvelle édition, n’était autre que le frère d’un ex-participant, Télé Loisirs vient de dévoiler le premier visage d’une des agricultrices de cette saison. Il s’agit de Sandrine.
Dix hommes et trois femmes composent le casting du programme. Parmi eux, il y a Sandrine, 34 ans, éleveuse de chiens dans les Bouches-du-Rhône. Une jolie brune qui est maman de deux filles âgées de 6 et 8 ans. Séparée du père depuis cinq ans, Sandrine vit aujourd’hui dans un mobile-home.
La jeune femme, qui a apparemment vécu des histoires d’amour compliquées, espère trouver l’homme de sa vie et connaître enfin sa part de bonheur. Elle souhaite rencontrer un homme de 33 à 43 ans qui ne soit pas compliqué et qui soit gentil et sincère. Elle préfère les hommes grands et les bruns particulièrement.
C’est à partir du 28 janvier que M6 dévoilera les premiers portraits de L’amour est dans le pré. Deux soirées spéciales qui seront sans nul doute pleine d’émotions.
Click Here: Golf special