Le prince Harry et Meghan Markle se sont récemment fiancés à Londres. Une demande discrète et soigneusement préparée. Avant de se lancer, le prince Harry aurait demandé l’autorisation à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.
Ca y est, c’est enfin officiel. Après des mois d’attente, les fiançailles entre Meghan Markle et le prince Harry ont été annoncées ce lundi 27 novembre. Les deux amoureux, qui sont ensemble depuis plus d’un an, se marieront au printemps prochain. Une demande, que le plus jeune fils de Diana a voulu faire dans les règles. En effet, avant de demander la main de sa dulcinée, le prince Harry a souhaité passer par la mère de la future mariée. Selon le magazine People, le prince Harry a absolument voulu avoir la bénédiction de sa belle-mère, Doria Ragland.
Au fil des interviews, Meghan Markle n’a jamais caché son admiration pour sa maman. L’ex actrice de la série Suits considère d’ailleurs sa mère comme sa « meilleure amie ». Au cours de leur relation, le prince Harry a appris à connaître et à apprécier sa belle-mère. En septembre dernier, Doria Ragland avait même assisté, aux côtés de sa fille et du prince Harry d’Angleterre, aux cérémonies de clôture des Invictus Games à Toronto. Sur les photos, le prince Harry et la mère de Meghan Markle étaient apparus très complices. C’est donc tout naturellement, et surement avec bonheur, que Doria Ragland a dû donner son autorisation au jeune prince, pour qu’il demande la main de sa fille chérie.
Crédits photos : Best Image