Ce dimanche matin, Alicia Aylies s’est envolée pour la Russie, au côté d’autres anciennes Miss, pour assister à la grande finale de la coupe du Monde qui opposera les Bleus à la Croatie.
Ce dimanche 15 juillet, outre les membres de leurs familles, les joueurs de l’équipe de France pourront compter sur des supportrices de charme pour les pousser vers la victoire. Et pour cause, Iris Mittenaere, Miss France et Miss Univers 2016, a publié une story Instagram faite dans un avion en partance pour la Russie, sur laquelle elle a apposé le hashtag #fieredetrebleus.
Mais la jeune femme de 25 ans ne fait pas le voyage seule puisqu’elle est accompagnée par Maëva Coucke, Miss France 2018, Camille Cerf, Miss France 2015 et bien sûr Alicia Aylies, qui commence à être une habituée des vols Paris-Moscou. La Miss France 2017 s’est en effet déjà rendue en Russie lors des huitièmes de finale pour soutenir les Bleus de Didier Deschamps lors de leur rencontre avec l’Argentine. C’est avec Rachel Legrain-Trapani, qui partage la vie du défenseur Benjamin Pavard, qu’elle a assisté à la victoire de la France.
Si certains ont vu en sa présence la confirmation des rumeurs lui prêtant une idylle avec un footballeur, la jolie brune a tenu à faire une mise au point, précisant qu’elle n’avait “aucune déclaration officielle à faire” et qu’il faudrait “se contenter” de ce qu’elle dirait “sur les réseaux sociaux”. Un message clair grâce auquel la jolie supportrice espère désormais pouvoir profiter de la finale sereinement et vibrer, comme tout un chacun, devant les offensives des Bleus.
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE
Click Here: Spain Football Shop