Dimanche 16 août, Madonna soufflait ses 57 bougies. À l’approche de la soixantaine, la chanteuse a su démontrer qu’elle savait encore faire la fête. Déguisée en gitane, la Madone a célébré son anniversaire jusqu’au petit matin avec ses enfants Lourdes et Rocco, qui ont bien grandi.
Contrairement à Ben Affleck qui ne s’est franchement pas amusé pour son anniversaire, Madonna, elle, a vu les choses en grand pour ses 57 ans. Une grande soirée déguisée, sur le thème gipsy, avait lieu dimanche 16 août dans la villa de la chanteuse située dans les Hamptons. Et comme Madonna ne fait pas les choses à moitié, elle a fait une entrée fracassante. Vêtue d’une robe noire, parée de bijoux et d’une couronne de fleurs dans les cheveux, la Madone est arrivée dans une caravane gitane remplie de danseurs en costume tsigane, puis elle s’est fait escorter par deux danseurs: les jumeaux Kevin et Jonathan Sampaio, qui se produiront sur scène avec Madonna lors de sa tournée Rebel Heart. Une série de concerts que l’américaine a dû décaler pour terminer les préparations du spectacle. Lors de ce moment festif avant le coup d’envoi de Rebel Heart, la quinquagénaire a pu profiter de ses enfants Lourdes, Rocco, David et Mercy. Ensemble, ils lui ont offert un adorable bouledogue français, baptisé Gypsy Rosa Lee. Un cadeau que l’interprète de Holidays n’a pas manqué de partager à ses fans sur Instagram. La blonde a également publié des photos de ses enfants, qui, comme on peut le voir ont bien grandi.
Mais que serait une bonne soirée sans people? En tant que star mondiale, celle qui a engagé une assistante pour lui rappeler de manger a pu compter sur la présence de ses amis VIP. Parmi eux, l’actrice Naomi Watts, l’animateur Andy Cohen, la présentatrice Kelly Ripa et son mari Mark Consuelos. Les créateurs Jeremy Scott et Dan et Dean Caten étaient eux aussi de la partie, selon le site PageSix. L’ambiance était au rendez-vous! À tel point que les voisins ont appelé la police d’après TMZ, cité par le site de Vanity Fair. « Les murs des maisons tremblaient à cause de la musique » déclare une source, ajoutant: « Lorsque les invités ont compris que quelque chose se passait (que la police arrivait, ndlr), ils ont baissé le volume mais ont recommencé une fois la police partie ». Encore un caprice de la starlette… Que va-t-elle nous réserver pour ses 60 ans?
Crédits photos : Getty Images
Click Here: State of Origin Jerseys