À l’occasion de la réédition de son album Je reviens à toi, qui comprend d’ailleurs trois titres inédits, Marc Lavoine était l’invité de L’Interview sans filtre par Télé Loisirs. L’artiste de 56 ans s’y est longuement confié sur l’homme qu’il est aujourd’hui, notamment sur sa relation avec la jeune Line Papin. “La vie est extraordinaire, chaque matin est un miracle, je suis fou amoureux. (…) On se découvre, on ne finit jamais de découvrir la vie“, a-t-il décrit.
Il faut dire que, depuis leur rencontre à l’automne 2016, la jeune auteure de 23 ans et Marc Lavoine filent le parfait amour. “C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. C’est une très grande romancière. Elle a une écriture incroyable, elle est très douée“, s’est-il extasié en voyant une photo de sa compagne. Malgré leur grande différence d’âge, de trente-trois ans, ils forment un couple très soudé. Dans un portrait réalisé par Libération, l’auteure des Os des filles assurait “ne pas voir” leur différence d’âge. “Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie (…). Chacun fait ce qu’il veut“, avait-elle expliqué.
À Télé Loisirs, il se confie également sur sa fille Yasmine (21 ans) avec qui il a joué dans la série Kepler(s) (France 2). “Elle m’a bluffé“, a-t-il reconnu. Marc Lavoine est également le père de Roman (12 ans) et Milo (9 ans), issus de sa relation avec Sarah Poniatowski.
Click Here: newcastle knights rugby store