Selon le site Mirror, une des résidentes du quartier des Sussex a lancé une cagnotte pour aider le couple à rembourser leur “hypothèque de 6,8 millions de livres sterling”.
Quelques jours après l’entretien choc des Sussex avec Oprah Winfrey, Anastasia Hanson, une résidente, vivant à 25 minutes du manoir du couple royal, a lancé une cagnotte participative destinée à rembourser l’hypothèque contractée par Meghan Markle et le prince Harry afin de pouvoir s’offrir leur luxueuse propriété californienne après que la famille royale a décidé de leur “couper les vivres”. Baptisée “Don de 5 dollars à Harry et Meghan pour acheter une maison à 3,61 livres sterling”, cette campagne de crowdfunding a pour but “d’aider les Sussex, qui valent des millions, et qui traversent une période très difficile”, rapporte le site Mirror.
Sur la page hébergée par la plateforme GoFundMe, la voisine âgée de 56 ans a sérieusement appelé le public à faire “un don en liquide afin de d’aider le couple royal à rembourser son hypothèque de 6,8 millions de livres sterling”, soit presque 10 millions d’euros. Cette bienfaitrice 2.0 espérait atteindre 7,1 millions de livres (environ 10 millions de dollars) mais la cagnotte a rapidement été close alors qu’elle n’avait récolté que 80 livres. Toujours selon le site, cette idée d’aider le couple royal serait survenue lorsque les parents d’Archie ont déclaré à Oprah Winfrey qu’ils n’étaient plus supportés financièrement par la famille royale britannique depuis la mise en place effective du Megxit. “Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir”, a déclaré le prince Harry à la présentatrice star.
Le couple qui valait 100 millions de dollars
Mais qu’Anastasia soit rassurée. Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions au sein de “La Firme” et qu’ils ont renoncé à leurs titres royaux, Meghan Markle et le prince Harry ne manquent de rien. Selon un récent papier du Times, le couple serait aujourd’hui à la tête d’une fortune de plus de 116 millions d’euros. Et cette somme de cesse de croître. Les raisons ? La valeur de leur manoir luxueux aurait triplé, passant ainsi de 10 à 30 millions depuis leur achat il y a neuf mois. Par ailleurs, le couple a aussi signé plusieurs contrats faramineux, notamment avec Netflix et Spotify. Nul doute que la sécurité financière de toute la famille est assurée !
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: Angel Di Maria jersey sale