Fatigué Michel Drucker? Il revoit en tout cas son emploi du temps aujourd’hui. L’animateur star de France Télévision et d’Europe 1 a décidé de mettre un terme, partiel, à ses activités radiophoniques.
Ce n’est pas l’envie qui manque. Michel Drucker ,70 ans, est toujours habiter de la petite flemme du journalisme qui lui permet de continuer à faire son métier. Pourtant le voilà contraint de revoir ses activités à la baisse. Après de longues tergiversations à ce sujet, l’animateur lui même à officialisé son départ de la quotidienne, Faites entrer l’invité sur Europe 1.
Jamais radical dans ses déclarations, Michel Drucker a précisé qu’il ne s’agissait la que «d’une parenthèse». Lui qui aime tant la radio se verrait bien continuer à un rythme hebdomadaire «si la direction trouve la place dans la grille» raconte-t-il au Parisien. Et si ça n’était malheureusement pas le cas, alors oui, il serait absent d’Europe1 l’an prochain.
Click Here: liverpool mens jersey
Mais que les téléspectateurs se rassurent, Michel Drucker poursuit ses activités sur France 2. Il vient de signer pour deux années supplémentaires à la tête de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain. Le septuagénaire se retrouvera également «quatre à cinq fois en prime time» et publiera son livre La lumière et l’oubli. L’année 2013 sera donc celle de Michel Drucker.
A moins qu’un autre animateur la lui vole. Cyril Hanouna qui fait carton plein chaque jour grâce à Touche pas à mon poste, pourrait assurer partiellement la relève de son aîné. C’est Michel Drucker lui même qui l’a évoqué en dernier lors de son passage dans C à vous sur France 5. Une possibilité de remplacement qu’il accueille avec plaisir.