Parmi les 30 sublimes candidates au titre de Miss France, la nordiste Maëva Coucke rêve de monter sur la plus haute marche du podium. Et elle a un atout pour y arriver.
Les rousses non plus ne comptent pas pour des prunes. Le 23 septembre dernier, Maëva Coucke devenait Miss Nord-Pas-de-Calais et est désormais l’une des grandes favorites des pronostics pour la couronne suprême de Miss France. Parviendra-t-elle à succéder à deux précédentes gagnantes, Iris Mittenaere et Camille Cerf, qui représentaient également sa région ? “Il n’y a jamais eu de Miss France rousse, donc pourquoi pas une rousse élue à… Châteauroux” plaisante le jeune femme.
“Tout va bien, pour l’instant j’ai pas encore de pression même si on sent que les choses s’accélèrent avec les costumes qui arrivent. Avec les autres candidates l’ambiance est bonne, on est soudés, même si on oublie pas que c’est une compétition. Ça fait un mois qu’on cohabite ensemble, on se soutient, d’autant qu’on n’a pas nos familles ni nos amis” a déclaré Maëva Coucke au micro de France Bleu Nord. Apparaissant régulièrement dans la liste des candidates préférées des internautes, la jolie rousse a de belles chances de l’emporter.
“Elle est belle, intelligente, très à l’aise avec le public et les journalistes, très déterminée et puis surtout très généreuse. Elle le montre en s’engageant aux côtés des associations qui luttent contre le cancer du sein” a assuré le délégué régional Dominique Vilain-Allar. Maëva Coucke espère désormais “séduire” Iris Mittenaere qui présidera le jury de Miss France 2018en compagnie de Jean-Paul Gaultier.
Samedi, la plus belle femme de l’Hexagone sera élue devant des millions de téléspectateurs. L’année dernière, Alicia Aylies devenait Miss France 2017 et devra abandonner sa couronne à une nouvelle prétendante. Trente candidates défileront sur le podium de Châteaurouxpour un show présenté par Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: West Coast Eagles Guernsey