A deux jours de l’ouverture de la Coupe du Monde, Nike nous présente le dernier volet de sa série publicitaire “Risk Everything“ et met en scène les plus grands joueurs dans un film d’animation digne de Pixar.
Les plus grands joueurs de football sont réunis dans une seule et même équipe pour la dernière publicité Nike.
Un scientifique décide de créer des clones des plus grands joueurs de football pour éradiquer le hasard et le risque des terrains. Peu à peu, les originaux retournent à une vie “normale“ et disparaissent du terrain en même temps que la magie du sport. Bien décidé à renverser la situation, le brésilien Ronaldo part à la recherche de Zlatan, Neymar ou encore Ribéry, et les réunit pour “le dernier match“. Match de la dernière chance pour les originaux qui vont s’opposer à leurs clones, le monde entier est tourné vers son écran.
“L’idée de The Last Game , c’est montrer que le football doit être audacieux et osé. C’est très important d’avoir assez de confiance en soi pour prendre des risques dans le football. Imaginez un monde sans la maîtrise de Cristiano Ronaldo, les acrobaties de Zlatan, ou encore le génie de Neymar.“ explique le Chef Marketing de Nike, Davide Grasso.Avec ce premier film d’animation, Nike signe un véritable chef d’oeuvre avec Wieden kennedy et Passion Pictures. Seul petit bémol, la présence de Ribéry dans ce spot malgré son forfait pour Rio…Anaïs Le HenryClick Here: Rugby league Jerseys