La fille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, a bien grandi ! Les internautes ont pu le constater grâce à un nouveau cliché de Maggy, partagé par sa mère sur les réseaux sociaux, à l’occasion d’une date très spéciale…
Comment ne pas craquer face à cette adorable bouille ? Depuis qu’elle a donné naissance à un deuxième enfant, fruit de ses amours avec Grégoire Lyonnet, Alizée a pris l’habitude de partager des clichés de sa petite merveille, prénommée Maggy, qui a pointé le bout de son nez le 24 novembre 2019. S’il lui arrive de poster des clichés simplement pour le plaisir, l’interprète de Moi… Lolita a souhaité dévoiler une nouvelle photo de sa fille, qui a fêté son 16ème mois, ce mercredi 24 mars. À cette occasion, les internautes ont pu découvrir la soeur d’Annily prenant la pose au parc. Vêtue d’un manteau kaki et d’un jean, la fille d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, qui a désormais une chevelure bien fournie, a encore grandi. “16 mois de toi”, a commenté sa maman, qui a accompagné son message de plusieurs émoticônes en forme de coeur.
Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop
Le dernier cliché de Maggy remontait au début du mois de mars, lorsque ses parents l’avaient emmenée voir la neige, lors d’un séjour à la station de ski du Val d’Ese, en Corse-du-Sud. Sur son compte Instagram, Alizée avait partagé une adorable photo de famille, sur laquelle sa fille sautait de bras en bras, sous le regard bienveillant et admiratif de ses deux parents. Depuis que cette dernière est venue au monde, Alizée n’a cessé de lui témoigner son amour. Elle l’a bien sûr fait par le biais des réseaux sociaux, mais pas seulement…
Alizée a sa fille dans la peau
En février dernier, l’épouse de Grégoire Lyonnet avait montré à tous ses abonnés qu’elle avait sa fille dans la peau. Au sens propre du terme, comme au sens figuré. Sur Instagram toujours, la mère d’Annily Chatelain avait posté une photo de son avant-bras, sur laquelle on pouvait apercevoir son nouveau tatouage, en hommage à sa cadette. En légende, Alizée avait tout simplement écrit le mot “évidence”, accompagné d’un coeur. Une nouvelle preuve de son amour, s’il en fallait.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE