Si elle n’a pas remporté son match lors du mini-tournoi d’exhibition auquel elle a participé à New York, Marion Bartoli a gardé le sourire. Depuis sa rupture avec son ex “toxique“, elle retrouve le moral et a bel et bien tourné la page.
« C’était vraiment un connard absolu. » Voici ce qu’affirmait il y a quelques mois Marion Bartoli, en évoquant son ex-petit ami. L’ex championne de tennis pensait avoir trouvé l’amour, mais son conjoint de l’époque lui avait fait vivre « un enfer ». Elle s’en était confiée au journal L’Equipe, début janvier. Il était, selon elle, la cause de son importante perte de poids, qui avait tant inquiété son entourage : « Je ne veux plus vivre ça. C’est vrai que j’avais perdu beaucoup de poids, j’étais faible, et sur un système immunitaire très affaibli, j’ai chopé un truc en Inde qui m’a achevée. J’étais extrêmement mince, voire maigre, mais je ne le voyais pas. »
Aujourd’hui séparée de cet homme qui lui a fait tant de mal, Marion Bartoli va de l’avant. Sourire aux lèvres et raquette à la main, elle a repris du poids et retrouvé la santé. Ce lundi 5 mars, elle se trouvait à New York pour participer à un mini-tournoi d’exhibition, le Tie Break Tens, qui s’est déroulé au Madison Square Garden. Au premier tour, elle s’est retrouvée face à face avec Serena Williams, qui l’a rapidement éliminée avec un score de 10-6. Mais, loin d’être déçue, la joueuse a gardé le sourire tout le long du match, et a fêté la victoire de son adversaire en la serrant dans ses bras. A la fin du match, les deux stars ont retrouvé Venus Williams, et toutes trois ont pris le temps de faire quelques selfies, dans la joie et la bonne humeur.
Crédits photos : Charles Guerin / Bestimage USA