Pendant 23 ans Laeticia Hallyday a vécu avec Johnny, et ce n’était pas de tout repos. Face aux infidélités, à la maladie, aux sautes d’humeur de son homme, elle est restée à ses côtés, jusqu’au bout, endossant le rôle de garde malade pendant les derniers mois. Gala vous propose de re-découvrir l’histoire de Laeticia, la dernière femme dans la vie du rocker.
Il y a un an Laeticia a perdu l’homme de sa vie. Pendant vingt-deux ans, Laeticia a été l’épouse de Johnny, son soutien indéfectible malgré les coups durs, les infidélités, les accusations de viol, la maladie. Le poste est exposé. Dans les bras de Johnny, tant de femmes l’ont précédée avant de baisser les bras. Une poignée a tenu la distance, Laeticia a tenu plus longtemps que toutes la autres, plus que Sylvie, son amour de jeunesse. Pendant ces 20 ans de vie commune, Laeticia n’a pas été épargnée. Seule solution pour tenir le choc ? Se forger une carapace, tout en se rendant indispensable. Laeticia y est parvenue : elle a été, contre vents et marées, la dernière femme portant le nom d’Hallyday.
Avec leurs deux filles Jade et Joy elle a offert à Johnny la stabilité et la vie de famille à laquelle il aspirait depuis longtemps. Comment la frêle et timide jeune femme à bouclettes a su se rendre indispensable auprès du taulier ? Comment a-t-elle su éloigner une partie de son entourage et façonner l’image de Johnny au point de s’imposer comme sa directrice artistique, la gardienne du temple ?
Pour vous abonnez aux podcasts Gala sur iTunes, cliquez ici. Pour d’autres applications de podcasts, le flux RSS est aussi disponible par ici !
Crédits photos : BEST IMAGE