Le 15 juin, l’église de la Madeleine, devenue lieu de pèlerinage pour les fans du Taulier, rendra hommage à Johnny Hallyday lors de la messe.
Le 15 juin prochain, un hommage à Johnny Hallyday sera organisé lors de la messe de la Madeleine. Le 15 juin, c’est le jour de l’anniversaire du Taulier. Cette année, il aurait eu 75 ans. A cette occasion, les fans orphelins ont décidé de faire de la messe du 15 juin, une célébration en musique, à la mémoire du rockeur décédé le 6 décembre dernier. Il y aura une cérémonie, des hommages, un violoniste slovaque, un pianiste ont été invités et Chris Evans reprendra deux classiques du répertoire de Johnny Hallyday, annonce le Parisien. On prévient, au cas où : il ne s’agit pas de l’interprète de Captain America dans le Marvel Cinematic Universe.
Chanteur de rockabilly et de rock, Chris Evans commence sa carrière musicale en 1977. Dans la fin des années 70, l’artiste assure les premières parties du groupe Téléphone. Fan d’Elvis Presley, il a publié en 2002, pour les 25 ans de la mort du King, un album dans lequel il reprend les plus grands standards de sa discographie traduits en français pour l’occasion. Admirateur de Johnny Hallyday, il reforme en 2004, le groupe qui accompagnait le Taulier dans les années 1960, Joey and the Showmen.
Chris Evans est bien connu des fans du rockeur, puisqu’il se produit dans les soirées du fanclub officiel de Johnny Hallyday, le “Limited Access”. Depuis la mort de l’interprète d’Allumer le feu, il assure des concerts hommages à la mémoire de celui qu’il compare lui-même à Elvis. Dans une interview à Activ Radio, il disait que Johnny Hallyday “un peu notre Elvis Presley, il sera encore présent dans 40 ans“.
Crédits photos : ABACA
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey