Ce drôle d’oiseau de Susan Boyle est une muette qui n’ouvre son bec que pour chanter. Alors, le 16 décembre, sur M6, pas d’interview. A moins que…
Susan Boyle poursuit sa tournée de promotion, à sa manière, en France. La star qu’on ne pourra jamais taxer de bimbo, prouvera encore à la mi-décembre qu’elle mérite artistiquement de vendre son premier disque. Invitée sur M6 dans l’émission La France A Un Incroyable Talent, elle se contentera de… chanter en direct.
Le 16 décembre, dans ce remake français de Britain Got Talent, ce show sera la deuxième apparition de Susan Boyle sur nos téléviseurs, puisqu’elle était déjà venue au Grand Journal de Canal+, voilà quelques jours. Comme l’indiquent nos confrères de Télé-Loisirs, le mystère demeure sur le titre qu’interprétera Susan Boyle, même si on l’attend en général sur sa version, désormais culte, de l’extrait de la comédie musicale les Misérables intitulé I Dreamed A Dream…
Une prestation sans aucun commentaire, comme le veut Susan Boyle, la fragile miraculée de l’univers impitoyable du show business qui se refuse à l’exercice stressant de l’interview. A moins que les animateurs Sandrine Corman et Alex Goude ne parviennent à l’impossible… Mais autant faire tourner un guéridon…
J.-F.T.
Mardi 24 novembre 2009
Click Here: France Rugby Shop