Après Ruben en 2005, sera bientôt maman d’un nouvel enfant. En conséquence, l’actrice a décidé de suspendre sa carrière au cinéma jusqu’au printemps 2011.
Si 2010 a été synonyme de tournages et de promotion pour Sylvie Testud, 2011 sera plutôt placé sous le signe des couches et des biberons. Cinq ans après avoir donné naissance à un petit Ruben, la césarisée s’apprête à agrandir sa famille. En raison de cet heureux événement, la future maman a choisi de mettre sa carrière en stand by. Mais elle a déjà prévu d’être de retour sur les plateaux de tournage au printemps prochain. Très discrète sur sa vie privée, elle préfère laisser le papa à l’abri des médias.
Sylvie Testud ne sera cependant pas totalement absente de la scène médiatique pour la saison à venir. Le 4 janvier prochain sortira son quatrième roman intitulé Chevalier de l’Ordre du mérite. Un troisième livre pour la comédienne qui s’est toujours sentie très à l’aise dans l’écriture
Côté cinéma, elle est actuellement à l’affiche de Avant l’Aube de
Jacoulot. Cette année, on a également pu voir Sylvie Testud dans les films Mumu, La Rafle et Le Bonheur de Pierre. Un agenda cinématographique bien rempli pour lequel elle mérite bien un peu de vacances.
Vendredi 13 août 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019