Ce 24 mars, dans Affaire conclue, Julien Cohen a révélé qu’il allait prochainement devenir grand-père. Il a d’ailleurs acheté un magnifique cadeau pour le futur enfant.
Julien Cohen est un futur grand-père totalement gaga. Il y a quelques jours, il révélait que son fils s’apprêtait à devenir papa et il semble plus que ravi par cette bonne nouvelle. Ce mercredi 24 mars, dans Affaire Conclue (France 2), l’acheteur a fait une folie pour son futur petit enfant. Une vendeuse qui s’appelle Agnès est venue dans l’émission de Sophie Davant afin de proposer un berceau en bois de style Louis-Philippe qui avait profité à toute sa famille.
Click Here: Manchester City soccer tracksuit
Estimé à 300€ par l’expert de l’émission, l’enchère a grimpé jusqu’à 900€ et c’est Julien Cohen qui a eu le dernier mot face à ses camarades. Celui qui partage la vie de la ravissante Karine Cohen a confié qu’il souhaitait en faire cadeau à son fils. Un geste qui a ému l’assemblée, qui n’a pas manqué de lui réclamé des photos. “On vous enverra des photos du ou des bébés. Moi je lui souhaite un petit quintuplé,” s’est-il amusé. Et d’ajouter : “Quitte à en faire, en une année, tu fais les cinq !“
Une jolie famille recomposée
Julien et Karine Cohen sont a la tête d’une magnifique famille recomposée, et même si cela n’a pas été évident tous les jours, ils sont fiers de leur tribu. Comme ils le confiaient dans Gala, les enfants ont “été très durs au départ”. “Ils jetaient mes costumes par la fenêtre, ils ont joué sur la corde sensible. Il y a des soirs où c’était super tendu mais quand on s’aime, tout ça, ça se balaie. On ne va pas dire facilement parce que c’était des années très dures mais ça se balaie quand même”, expliquait l’homme aux lunettes bleues. Aujourd’hui, c’est en famille qu’ils s’apprêtent à célébrer la venue d’un nouvel être.
Crédits photos : Capture écran : France 2